Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience web. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.

I Agree

Fermer
Navigatie

Novy

La cuisine est plus que jamais un espace de vie. Elle est devenue une pièce agréable de la maison où l'on passe de bons moments. Où l'on respire, où l'on se dit beaucoup de choses et où l'on commence à profiter de l'essentiel. Car au fond, cuisiner c'est avant tout écouter ses sens. Et seul le silence Novy permet de le faire. 

over NovyNovy a sa propre philosophie concernant les réponses qu’elle veut apporter aux besoins spécifiques de la cuisine contemporaine. Design, efficacité, durabilité et SILENCE sont les mots-clefs de cette philosophie qui mène à un environnement serein et convivial où il est agréable de vivre et de cuisiner.

Les premières hottes Novy voient le jour en 1965. Dès le début, Novy fait la différence par la qualité de ses hottes et l’innovation technologique de ses modèles. Priorité est donnée à l’optimalisation de l’efficacité d’aspiration. Novy a été la première à développer la technique de l’aspiration périphérique. Un domaine dans lequel Novy bénéficie aujourd’hui de plus de 45 ans d’expérience par rapport à ses concurrents.


Quelques années plus tard, Novy crée ses propres systèmes d’amortissement de bruit (“Silencieux”) qui permettent de minimiser les bruits et vibrations créés par le moteur. Grâce à Novy, la cuisine devient un lieu de SILENCE et de sérénité.

Aujourd’hui, aspiration périphérique et amortisseur de bruit forment une combinaison exclusive pour une efficacité et un silence incomparables. Plus que jamais, Novy demeure LA référence en matière de hottes silencieuses.

Les hottes Novy sont dessinées et produites en Belgique, à Kuurne. Novy n’utilise que des matériaux de première qualité : seul l'inox de qualité supérieure 18/8 est digne d'entrer dans la composition des hottes; de plus, toutes sont équipées d'un amortisseur de bruit breveté. Sûre de la fiabilité des ses hottes, Novy offre une garantie totale de 5 ans.